Atlantique CP

Les associés et collaborateurs d’ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE ont une longue expérience du conseil patrimonial et une expertise professionnelle reconnue. Ils ont notamment eu des responsabilités de direction au sein de groupes financiers de premier plan.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE se prévaut, à ce titre, d’une analyse objective du marché pour présenter à sa clientèle une offre complète et de qualité de produits de placements.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE est membre de la CHAMBRE NATIONALE DES CONSEILS EN GESTION DE PATRIMOINE, qui, depuis 1978 a pour vocation d’assurer le développement du métier dans une logique d’indépendance. Elle vérifie entre autres les compétences de ses membres et leur impose une formation permanente.

Le cadre réglementaire, vos garanties

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE est membre de la CHAMBRE NATIONALE DES CONSEILS EN GESTION DE PATRIMOINE, agréé par l’Autorité des Marchés Financiers, AMF, où il est inscrit en qualité de Conseil en Investissements Financiers.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE est inscrit auprès de l’ORIAS, Organisme pour le Registre des Intermédiaires d’Assurances, sous le n°07 023 094, en qualité de courtier en assurances.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE est également inscrit auprès de la Préfecture de Loire Atlantique pour l’activité de transactions sur immeubles et fonds de commerce sous le n°CPI 4401 2017 000016425. « Ne peut recevoir de fonds, effet ou valeur » conformément aux dispositions de l’article 94 du décret 72-678 du 20 juillet 1972.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE est inscrit auprès de l’ORIAS, pour les activités d’intermédiation bancaire.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE a souscrit les assurances requises de Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière, auprès de la compagnie d’assurance : MMA MMA IARD Assurances Mutuelles 14 Bd Marie et Alexandre OYON 72030 le Mans Cedex 9.

ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE est tenu au secret professionnel le plus strict.

Rémunération

La rémunération résulte des commissions versées, sur les opérations d’intermédiation, par les établissements financiers avec lesquels ATLANTIQUE CONSEILS & PATRIMOINE a établi des contrats pour le compte de ses clients.

Le cabinet facture également des honoraires de conseil sur les missions spécifiques réalisées à la demande de ses clients.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services.

Information relatives au traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

À défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

  • le médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

ATLANTIQUE CONSEILS ET PATRIMOINE

Monsieur Eric GAY

1, Place Sarradin 44000 NANTES

Bureau : 02 40 29 04 69

Site : www.atlantiqueconseilsetpatrimoine.com